Arcane Magiclights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Anime] Comment faire un choix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannsolo
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2006

[Anime] Comment faire un choix ? Empty
MessageSujet: [Anime] Comment faire un choix ?   [Anime] Comment faire un choix ? EmptyJeu 25 Jan - 6:16

M etant assez recement mis aux anim , je sais a quel point il est galere de trouver des sites simpa ou on trouves un peu de tout

Je vais donc recommander 3 sites

-Le premier part d un idee toute bete , un classement alphabetique avec pour chaque anime un petit topo sur l histoire, tres tres pratique pour faire son choix ( sa se passes la : http://www.hyjoo.com/fiches-anime.html )

-Les 2 autres sont des sites de DL totalement gratuit bien sur parmis les plus fournis que j ai pu trouver ( http://fullanimes.free.fr/liste-animes.htm ) , le dernier necessite juste de s inscrire en faisant un post de presentation, on peut aussi y DL les zik des animes : http://japanim.jeun.fr/index.forum )

Enfin je finirais part ma petite selection coup de coeur , niveau anim je recommandes particulierement "Full Métal Panic Fumoffu " et se meme pour ceux qui penses ne pas aprecier le genre ( on est loin des manga bourrer de super heros , de super pouvoirs et de super bastons ^^ )

Un ptit resumer :

Sosuke Sagara , membre d une unite d elite secret est charger par ses pairs de la protection "discrete" d une eleve dans un lycee Kaname Chidori . Rien de tres ambalant a priori , et bien detromper vous , le sieur agent special etant tellement habituer a son monde est parano et franchament associal tant il ne comprends rien au rapports humains . S en suit donc des situations vraiment abherante et vraiment marrante ( un ptit exemple pour ceux qui veulent)


Fin bref un anime vraiment simpa et court ( 12 episodes ) si vous acrochez et que vous voulez en savoir un peu plus sur le background des persos , telechargez la saison precedente ( mais la fini l humour a tout va Wink )

Cote Film ma preference va a Princesse Mononke , pour l univers et la poesie qui s en degages
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

[Anime] Comment faire un choix ? Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Comment faire un choix ?   [Anime] Comment faire un choix ? EmptyJeu 25 Jan - 12:36

Je rajouterais aussi animeka comme site de référence, on y trouve un max d'infos sur un nombre impressionnant d'animes, des résumés, le nombre d'épisodes sortis ou prévus, si l'anime est licensié et par qui, et même les films ou OAV. Bon par contre faut pas regarder les notes, tout le monde met soit 0 soit 10 donc on peut pas se faire une idée avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
axlrose
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

[Anime] Comment faire un choix ? Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Comment faire un choix ?   [Anime] Comment faire un choix ? EmptyLun 5 Fév - 2:53

il y a aussi http://www.tsukai-anime.com/ que j apprécie beaucoup
les news y sont vite up et les liens sont souvent vérifiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Comment faire un choix ? Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Comment faire un choix ?   [Anime] Comment faire un choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Comment faire un choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Death Note
» Roleplay: Comment jouer un Tzeentchi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Magiclights :: Arcane Magiclights :: la vie, les fleurs, les champs :: Cinema et animés:-
Sauter vers: