Arcane Magiclights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bloodbowl

Aller en bas 
AuteurMessage
vylene
Feux Follet
Feux Follet
vylene


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2006

Bloodbowl Empty
MessageSujet: Bloodbowl   Bloodbowl EmptyVen 26 Jan - 13:44

Le bloodbowl est un jeu de plateau gamesworkshop utilisant l'univers warhammer, donc ca peut vous intérésser.
Il s'agit d'un plateau de terrain de fottball à case où 2équipes s'affronte comme au football améicain, la violence et les races warhammer en+.
Le but est donc de gagner au score et de se défouler sur l'adversaire, avec un savant mélange de stratégie, de violence, de jeu de ballon et de chance (dés inclus)
Ca demande autant de cervelle que les échecs, un talent psychopathe inné, et un grigri.
vos joueurs progressent, vs personnalisez votre équipe selon votre talent decoach et votre vision du jeu, ce qui permet de jouer en ligue via un site (côté MMO/entraineurFoot)
Mais le côté le +intéréssant est la chance, échec et réussite critique toujours possibles, c'est un facteur qui rend intéréssant le jeu, car rien n'est certains, et le coach(vous) est là pour pallier le manque de chance.

Bien entendu je ne vous parle pas de l'acheter de toute façon il n'est plus distribué en france (on joue au soccer nous^^),
mais je vous informe qu'il existe sous forme java, gratuite, appuyé par des sites permettant de faire des ligues.
Néanmoins le programme java actuel est à l'abandon et n'utilise pas les nouvelles regles (sortie en aout) qui rééquilibre le côté ballon au côté baston. (les équipes faibles armures ne sont pas viables en ligue).

J'espère donc que les projet de logiciel java libre avancent et seront près lors du lancement du mmo, les deux jeux vont certainement avoir des joueurs communs, et il est bon que ca fase partie de votre culture générale dans ce ca^^
Aussi je ne vous conseille pas d'essayer maintenant, mais de surveiller du coin de l'oeil ce jeu qui va certainement ressurgir dans quelquemois Smile

un site Fr
http://www.francebloodbowl.com/
Ah sinon ya moyen d'assister à un match en ligne, suffit de Dl le programme, et de mater une ip sur le forum recherche d'adervsaire.


Et si on a un bol monstre ils developpent peut etre un bloodbowl en 3d avec des vrai matchd e 22joueurs au lieu de 2coach sur warhammer, mais faut pa rêver >:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Magiclights :: Arcane Magiclights :: Warhammer Online-
Sauter vers: