Arcane Magiclights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torkaal
Feux Follet
Feux Follet



Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2006

Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 EmptyJeu 24 Aoû - 12:27

Merci à Rau pour la vidéo.

www.filefactory.com/file/96a498/
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 EmptyJeu 24 Aoû - 12:52

J'arrive pas à dl sur file factory -_-
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal
Feux Follet
Feux Follet



Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2006

Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 EmptyJeu 24 Aoû - 13:51

click sur download for free with factory basic
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 EmptyJeu 24 Aoû - 14:41

Le premier combat est bel et bien pitoyable rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal
Feux Follet
Feux Follet



Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2006

Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 EmptyJeu 24 Aoû - 14:42

On voit pas grand chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 EmptyJeu 24 Aoû - 14:51

Hormis un gros dump de tous les timers on voit que les vies baissent pas et peu d'interrupt, je sais pas ce qu'on a glandé là vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal
Feux Follet
Feux Follet



Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2006

Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 EmptyJeu 24 Aoû - 14:59

Bah regarde les soutiens sont quasi tous libres, donc, puis c'est vrai que y'a aucun deal, bon moi je le sais j'avais les 4 tanks au cul mais que notre assist tank fasse rien, surement à cause de la maladie en chaine du druide.
Mais bon logique Uhma explose par l'eldritch donc 0 interrupt, ensuite j'ai l'assist sur moi, suffit que vous soyez interrupt, je tombe et ça enchaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 EmptyJeu 24 Aoû - 15:54

La maladie elle revenait tout le temps et sur pratiquement tout le groupe oui, après je sais pas là c'est vrai qu'on voit pas en détails tout ce qui s'est passé, enfin bon ça arrive de se prendre piquette sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 EmptyJeu 24 Aoû - 15:57

Ben à l'inc je prend les deux pets druide, un ns, j'essais de cast un aeroot sur les pets, le pet vert me cast ses sorts pourris, je prend un root du druide empathie un dot, maladie, stun dd de l'eld au revoir, j'sais plus si le druide me tape pas un coup. Pendant ce temps vous etiez entrain de heal torkaal sous une mechante assist donc voilà. L'eld ne tappait pas super fort, mais vu que deux mages aggros en début de combats, et que l'assist sur Torkaal etait plus visible que mes soucis.
De moi je peux dire que j'etais mal placée, et je le sais, mais j'etais entrain de taper un truc sous l'euphorie du fight contre legend. Arrow
On me rez, root sur le rez, je peux même pas sortir un self que je prend les tanks,dans la seconde qui suit, stun paf au revoir, donc oui perso j'ai rien pu faire.
Ils ont bien jouer et pas nous.
Sur le second, sam m'a aider sur ce satané pet druide, je suis heureusement plus en retrait, et j'arrive ensuite à placer des pets, et jouer un peu de l'aeroot, j'ai de la marge d'action pour me deplacer, de suite ça va mieux.

C'est pas un mal qu'on rencontre plus de difficulté, le rvr et les ennemis en face faisant, qu'on s'endort un peu dans nos petits souliers et qu'on perd l'habitude d'être combatif, dès que c'est un peu plus relevé en face, dans un sens on est humains et ça me rassure; je pensais vraiment qu'on valait pas les éloges et la publicité outranciere de JOL, on a un bon set, mais qu'on a jamais eu vraiment la chance de chauffer face à des groupes de niveaux bien superieurs, maintenant on va pouvoir cogiter et se donner les moyens de ce que je suis sure on est capable de faire avec un peu d'effort et de pratiques, en rangeant notre ego: jouer comme des dieux. queen
Comment ça je m'enflamme. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Khrone
Lutin
Lutin
Khrone


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2006

Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Rien a voir , juste pour le fun   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 EmptyLun 28 Aoû - 3:26

Un ti souvenir des Silents en pexe a l epoque Smile

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08   Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006
» Video Vae Victis des fights du 07/09/2006
» 14/01/2007 fight vs SA
» 16/01/2007 fight perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Magiclights :: Arcane Magiclights :: Video Daoc-
Sauter vers: