Arcane Magiclights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Hey   Hey EmptyJeu 11 Oct - 17:21

Bon anniversaire Uhma !
Revenir en haut Aller en bas
Swo
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Swo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyVen 12 Oct - 20:22

Bon anniv' Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyMar 16 Oct - 14:48

Merci. Smile
En fait je n'avais pas vu, je pensais que personne ne passait plus ici, donc j'avais pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyMar 16 Oct - 23:20

Je passe presque tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyMer 17 Oct - 23:12

Bonne anniversaire Uhma alors ca fais quoi de se rapproché de la 40 aine l approche du colesterol and co ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyJeu 18 Oct - 20:44

Hum, que de mots aimables envers une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyVen 19 Oct - 15:58

Deux fois dix huit, et ma foi, y'a quelques filles qui aimerait sans doute me ressembler quand elles auront cet age. Parce qu'on m'en donne encore 25, et que dans la tête ma foi cela fait longtemps que je m'étais pas sentie si bien. ange1
Sinon j'ai pas de cholesterol, et je mange et vie plutôt sainement, à part un ou deux petits verres de bon vin le week-end. sunny
Pour donner des news, je me suis vue offrir une super tablette graphique pour mon anniv, et depuis que je suis re de vacances, je bosse à fond tout mes aprems sur photoshop ect... je viens d'apprendre le XHTML et le CSS, et là j'en suis à la maquette de mon premier site web; si je me debrouille après, je me lancerais dans le php, flash ect...
A côté je reprend le dessin hors boulot, pour mon plus grand plaisir, je joue plus beaucoup à daoc, à part en fin d'aprem quelques fleches où parfois le week-end. Mais ça me suffit à m'amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyVen 19 Oct - 18:22

C'est sympa l'infographie, bien qu'assez compliqué vu tous les outils que tu as à maîtriser si tu veux pouvoir faire des interfaces web complètes.

Tant qu'on est dans les nouvelles, pour ma part j'arrive en fin de formation, ou plutôt je vais commencer mon stage de fin de formation. Je compte m'installer sur Grenoble fin 2007/début 2008, donc j'ai commencé à chercher un appart et ça m'a l'air encore plus dur a trouver que le stage. Logiquement je vais aussi chercher du travail d'ici peu, donc la fin d'année risque d'être assez chargée.

A côté de ça je joue plus à DAOC depuis fort longtemps, je joue un peu à Dota quand je m'emmerde, et je continue la muscu pour pouvoir péter la gueule a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyDim 21 Oct - 18:12

lol dobi bin cela se nomme de la taquinerie Smile

sinon pour ma part et bien je suis tjr ds la boxe thai et je me suis mis au paintball je vais surement faire de la competition j ai meme plus de temps pour chercher une nana entre le sport le paint et les ami(e)s les resto et le boulot les journée et les week end deviennent trop court.
Sinon Dobi bon courage pour ton appart perso j ai essayé de m en trouvé un aussi mais quand j voie les tarrots en region parisienne et sur paris je me suis senti bien chez mes parents avec ma chambre de 40m² le mieux c est 1 la coloc (mais bon c est relou de pas pouvoir se balader a poils chez soi ) sinon trouvé une compagne car quand tu as 2 salaire cmieux car bon par ici meme avec un salaire de 2000 e net tu trouve pas pas grand choses a part des ptit appart qui fond a peine40 45 m² enfin bon apres a grenoble c est peu etre pas la meme chose bon bah FUKU !!!! (en argo jap c est gambate enfin j suis pas sur j ai pas trouvé la traduc:p)
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyDim 21 Oct - 21:31

Même à Grenoble je te rassure, c'est cher et dur à trouver (de l'ordre de 500€ pour 40m² à peu près). La coloc j'ai donné toute l'année, et j'en ai ma claque donc je suis pas prêt de remettre ça à moins d'y être obligé (genre je me suis tapé tout le ménage tout seul et toute l'année...). La compagne j'en parle même pas, je crois que je vais finir par tirer un trait dessus pour de bon.

Ha et puis tiens tu me donnes envie d'aller faire un paintball, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, et c'est le genre de sport que j'aimerais bien pratiquer régulièrement si j'avais les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyLun 22 Oct - 18:41

bin le paintball y a un investisment au debut mais apres tu paye entre 40 et 60 euro pour jouée une journée complet (de 10h a 19 voir plus) apres ca depend aussi si tu joue avec une assoc ou pas se que tu paye c est le carton de 2000 bille en general sinon de base l investisment il est entre 300 et 500 euro pour l ekipement plus le lanceur de gamme moyen mais de bonne qualité apres les bon gun son a 1000 eu mais ton gun a 300 euro tu peu le customisé (genre acheté une carte qui fais debuté plus de bille (la vitesse de cadence de ta culasse) ton canon que tu peu amélioré pour la visé et la longueur ou tu peu tiré ect ect pareille ta des loadeur(la ou tu met t es bille) t en a des plus ou moins bien les casque pareille (la lunette anti reflet c est bien pratique l été) sinon moi j suis ds une assoc de 70 membre c est bien marrant bon c est sur tu peu pas connaitre tlm ds l assoc y a plusieur team qui font de la compet des équipe qui vas de 3 a 6 y a meme des équipes de nana et ca va de tous ages les gens se prennent pas la tete

j met le liens y a une ptit video sympa a voir sur leur forum http://www.adrenaline-paintball.com/

en general il essaie de faire des rencontre tous les mois y a pas d obligation on joue le 17 novembre j vais surment acheté la camera qui se met au bout du canon moi donc j metterai les liens des videos ici , se genre d assoc y en a partout mais bon j suis un noob encore au paint comparé a certain genre mon oncle ca fais 20 ans qu il en fait mais bon c est fun (faut se faire mal pour se faire du bien !!! )
Revenir en haut Aller en bas
karamel
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyJeu 8 Nov - 16:26

Venez au Canada, c pas cher ^^ pour moins de 300 € vous avez votre appart :p. Et en vous rendant sur place à l'ambassade, vous pouvez avoir un permis de travail d'1 an en 2h, à condition d'avoir le dossier prêt (PVT)
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyJeu 8 Nov - 22:26

C'est le truc avec le système de points, où faut que le pays soit sûr que tu lui seras utile pour pouvoir y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
karamel
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyVen 9 Nov - 6:50

Le système de point c'est pour une demande d'immigration. Mais bon tu as aussi des permis temporaires (visa étudiant, comme Hina et moi, ou visa de travail, ou PVT)

Le PVT (Permis Vacances Travail) te permet de travailler, résider et voyager dans le Canada pendant 1 an. Tu peux l'avoir facilement. Il suffit de remplir la demande (joindre les pièces demandées bien sur...) et l'ambassade répond dans les 15j de mémoire. Mais si tu passes à l'ambassade directement tu as ton permis en 2h max.
C'est le plus simple à avoir.

Les autres sont plus compliqués et contraignants.
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyVen 9 Nov - 23:28

Faut un permis spécial pour la chasse au caribou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyMar 13 Nov - 22:30

tu crois si tu passe pas le Roi Heenok tu peu l avoir en moins d'une heure ? :p sinon j ai des potes de longue date qui font une tournée au canada avec un grp du canada (c est du metal) l'esprit du clan il s'apelle si hina et toi kara vs aimez le metal hesité pas a allez les voir il son super cool j sais plus ou il passe j sais que y a toronto et quebec mais y a d autre ville 5 ou 6 date, sinon y a l irlande en pleine expension la vie est pas chere et a se que ma dis mon cousin qui c'est installé la bas le plus petit salaire la bas (genre caissier ds une superette) c est du 1500 net + vie pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyJeu 20 Déc - 9:59

Wesh tkt, juste pour dire que j'ai trouvé un travail en CDI à Grenoble juste après ma formation
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyMar 25 Déc - 14:15

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptySam 29 Déc - 11:56

gg mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptySam 29 Déc - 13:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Magiclights :: Arcane Magiclights :: Daoc, La pluie, le beau temps, l'as et ses ennemis-
Sauter vers: