Arcane Magiclights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prêtresse de Mitra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptySam 31 Mai - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyDim 1 Juin - 11:51



Dernière édition par Uhma le Dim 1 Juin - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyDim 1 Juin - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: ^^   Prêtresse de Mitra EmptyLun 16 Juin - 18:44

ils sont faussé leurs buildcharac moi avec ma démo je suis 80 et j'ai 82 pts a distribuer dans mes feats , je sais pas si c est pareille pour les autres classes

a 1 pts a chaque lvl a partir du 10 et 1 pts en plus au lvl 75 et 80 donc 82 pts en tous
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyLun 16 Juin - 19:29

OK bah je verrais, j'ai pas jouer ces jours ci, sinon tant mieux. :p

J'ai déja respe 3 fois, et je suis pas 80 lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyMer 18 Juin - 1:37

si sa peux te rassurer je dois payer 3or 50 la prochaine respec sur ma démo et j ai respec 2 fois mon conquerant qui est que 49 je te laisse calculé combien de fois j'ai respec ma démo sourtout que les 3/4 étais avant qu'il augmente les tarots du magister
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyMer 18 Juin - 11:44

Oui normal, disont que les abres sont aussi assez fournit, mais encore pas mal buggués également; c'est pas comme un jeu où l'on commence avec des certitudes sur les utilités des choses; là faut encore faire nos experiences perso...
Surtout que quand tu lis les forums, les gens disent tout et leur contraire, ils affirment excellent un template et le lendemain, ils te montrent leur arbre ils ont déjà tout changer...
L'avantage c'est qu'au moins on peut se faire son truc perso, et pas un copier coller du voisin, selon notre façon de jouer, le desavantage et que ça coute cher :p

J'ai jouer un peu ma pretresse hier, je l'avais pas reprise depuis le nerf, je n'ai qu'un truc à dire: ouin , c'etait mieux avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyMer 18 Juin - 20:49

tte les classes son a revoir certains fond pas assez de dmg d autre pas assez de porté d autre pas assez de rapidité d'incantation d'autre de pets qui soit utile les valeur des heal a etre augmenté enfin y a plein plein de choses a reglé/changé/débuggé

je viens de croisé une Uhma je sais pas si c étais toi elle étais afk en tous cas le perso bougeais pas sur Ishtar une lvl 45
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyJeu 19 Juin - 11:53

Je joue sur Ishtar et je suis level 49 là vi, et vu que mon perso se nomme Uhma, je supposes que ça doit être moi Wink

Après je joue pas qu'à ça, j'ai aussi une clé pour la Beta de War, puis je joue moins souvent qu'avant enfin ça depend des jours, et de comment je vais, donc je suis pas si grande que toi, mais j' vois pas d'urgence pour le moment. Wink

C'est quoi le nom de tes persos? me souviens pas avoir croisé de Nylou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyDim 22 Juin - 20:02

normal je n'est pas repris mes anciens pseudo ma démonologue se nomme Miya et mon conquérant se nomme Cerion je suis dans la guilde asgard avec quelque amis dont mon frere , nous somme une cinquantaine dans la guilde la moyenne d'age ca doit etre 32 ans par la bcp d'anciens "vieux" Very Happy enfin bref
je joue pas pour trouvé la team parfaite mais juste pour de bonne vielle baston au pied de forteresse s,inon j'ai pas un rythme de jeux aussi poussé qu'avant enfin sauf la pendant les 3 semaine ou j'ai fais tte ma parti pve enfin se que je pouvais tout du moins pendant mes vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyDim 22 Juin - 23:17

héhé ben on est pareil alors, moi pour le moment je suis avec les Dragons de kalidors, une ancienne guilde hib Broce, les gens sont assez agés aussi, et c'est sympa plutôt sympa jusque là, je joue pas pour me prendre la tête mais pour me detendre, sachant que j'aime toujours autant le pvp mais comme toi, mais que c'est pour m'amuser sans me prendre au serieux.
J'ai d'ailleurs refusé une proposition d'Heimdul de rejoindre les SA ect sur un des serveurs pvp.
(note j'aime pas qu'on m'emmerde qd je pve que cette phase se passe sans accroche, pour que ca aille plus vite qd j irais pvp, d'où le choix du serveur)
ben passe moi un kikoo à l'occasion Nylou, ce sera avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyMar 24 Juin - 22:11

Je voulais tenter l'aventure AOC, avec les SA qui m'avaient justement proposé, mais en fait non
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyMar 24 Juin - 23:47

il ma également proposé mais bon quand j'ai vue les guildes qu'ils y allaient avoir j ai de suite dis non (millénium war ect ect les grosse guilde de no life plein de ptit con enfin bref ) pis mon frere voulais pas allez sur un server dont les 3/4 on la mentalité a la wow ou autre donc j ai suivi mon frere sur l pve avec 2-3 amis que je me suis fais sur le net super sympa enfin j'espere vs croisé que ca soit autours d'une bonne vielle table en bois a la taverne des hommes d'arme ou tous simplement a travers nos épée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyMar 24 Juin - 23:51

ah j'oubliais je ne vais pas vs mentir sur ishtar il y a quelque guilde " no life " type équinoxe ,fear moneo en se moment l'ambiance est pas terrible mais bon surment du au grande vacance mais dobi si ta envie de faire du pvp j te conseille stryx y a pas grd monde l ambiance est mature et ca pk a vue d oeil en tous cas pas tous l temps sinon viens sur ishtar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyMer 25 Juin - 21:19

Bah c'est surtout que j'ai appris mon licenciement y'a 2 semaines et que j'ai pas encore trouvé autre chose, donc je vais attendre que ma situation se stabilise si je me remets sur un mmo
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyDim 29 Juin - 17:59

arf , je souhaite que tu en retrouves un rapidement

sinon ptite question uhma sur le forum j ai un affichage vachement large sur les coté ca me fais ca que ici c est normal ca viens de moins qui est dérégler une option ds mes option de compte ou ca viens du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyLun 30 Juin - 14:02

Même chose chez moi, je pense que ça vient des url à rallonge en début de post (pas d'espace dedans, donc pas de saut de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyLun 30 Juin - 15:51

idem chez moi, je pense que c'est parce qu'ils ont passé le format du forum en valeurs chiffrées, du coup, si on a un ecran plus large que les mesures annoncés, on a ce vide, alors qu'avant ce devait être en 100% donc ça faisait forcement la largeur de nos ecrans.
J'avais toujours pensé me mettre à la mise en page/habillage de ce forum, mais vu qu'on s'en sert quasi plus, j'ai pas trop suivi tout ça, et comme j'ai pour projet d'ouvrir un site personnel dans l'avenir, j'ai plus trop de temps à consacrer à ça.
Un jour peut-être je vous presenterais un site tout beau, sinon en attendant, bonne chance Dobi comme je te l'avais deja dit via JOL, j'espere que tu vas rapidement retrouvé un chouette boulot.
Bises à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyMer 2 Juil - 0:31

J'ai un entretien demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyLun 7 Juil - 22:08

Bingo, j'ai pris mon nouveau poste aujourd'hui même
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptyMar 8 Juil - 20:51

bien joué dobi , j'espere que sa va tenir se coups-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra EmptySam 16 Aoû - 19:08

Rah Bravo à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse de Mitra   Prêtresse de Mitra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse de Mitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Magiclights :: Arcane Magiclights :: Daoc: templates, patchs, techniques ect...-
Sauter vers: