Arcane Magiclights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Vidéos

Aller en bas 
+5
Pac
Torkaal
Dorothey
Dobi
Samsha
9 participants
AuteurMessage
Samsha
Feux Follet
Feux Follet



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyLun 28 Aoû - 18:20

Voila, je vais essayer d'upload assez souvent quelques vidéos de nos combats du soir.
N'étant pas en dégroupé il m'a fallu 1h pour upload une vidéo de 40 Mo, donc par la suite je pense que je vais réduire un peu la qualité de la vidéo, au pire je pourrais les re upload en bonne qualité si quelqu'un le veut. Je vous préviens à l'avance, il n'y a pour le moment aucun montage ni musique, je débute Smile

N'hésitez pas à donner votre avis ou quelques conseils sur le jeu ou les vidéo en elle même.

Bus mid en plaine du 26/08/06:
Kiwi + add mid le 15/08/06
Vengers + add mid le 17/08/06


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyLun 28 Aoû - 18:24

En dl, je fais un +1 quand c'est fini comme sur jol !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothey
Lutin
Lutin
Dorothey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyLun 28 Aoû - 18:43

KIKOOOOOOOOOO§§§§§§§§§§§§§§§§!!
Uhma je t'aime!

(je regarde et j'édite pour voir si Dobi a progressé)
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal
Feux Follet
Feux Follet



Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyLun 28 Aoû - 18:54

Je viens de regarder, dommage que tu reste parfois trop longtemsp en caméra sur toi même, sinon j'ai pu voir le boulot d'heimdul sur mes agro, merci vraiment bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyLun 28 Aoû - 18:55

Qualité d'image et fluidité de vidéo très élevées par rapport à ce qu'on peut voir, on peut même lire les logs sans difficulté Shocked

Rien à redire de ce côté là, après le montage sur un seul combat bah je vois pas trop ce qu'on peut mettre à part des kikoo effets qui servent pas à grand chose, par contre c'est vrai qu'un peu de musique ça aurait été agréable !

Et le combat en lui-même il rend pas mal en fin de compte oui, même si on voit pas tout ce qui se passe ça laisse une bonne vue d'ensemble, j'attends impatiemment d'en voir d'autre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Samsha
Feux Follet
Feux Follet



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyLun 28 Aoû - 19:06

La qualité de cette vidéo est bonne, mais celle des suivantes le sera moins. En ce moment j'upload une vidéo d'un fight contre Kiwi avec add mid. Avec la même qualité elle ferait 110Mo et il me faudrait 3h pour l'upload, donc j'ai du baissé pour avoir une vidéo de 40Mo.
Je connais pas trop les différents formats pour les vidéos donc va falloir que je trouve de l'aide chez qqn ou fasse pas mal de tests pour trouver un bon compromis qualité/taille.
Sinon je sais bien que ça serait plus sympa avec de la musique mais, ça augmente la taille de la vidéo, c'est le problème.

Pour le fight en question, ben perso je laggais pas mal (mini freeze à plusieurs moments) et en jouant cleric je déteste cette sensation de ne pas voir partir mes sorts quand j'en ai envie Mad
Sinon oui en règle générale c'est au niveau de la cam qu'il faut que je fasse des progrès.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothey
Lutin
Lutin
Dorothey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyLun 28 Aoû - 19:09

Je trouve que le Paladin a quelques problèmes! Elle joue presque comme Vylene Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pac
Lutin
Lutin
Pac


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyMar 29 Aoû - 11:25

Dorothey a écrit:
Je trouve que le Paladin a quelques problèmes! Elle joue presque comme Vylene Sad


omg j'espere cétait pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Didinne
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyMar 29 Aoû - 11:38

Dorothey a écrit:
Je trouve que le Paladin a quelques problèmes! Elle joue presque comme Vylene Sad

C'est méchant sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyMer 30 Aoû - 14:05

Tres chouette les videos Very Happy

Encore encore encore .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyMer 30 Aoû - 21:03

http://www.filefactory.com/file/e18eb4/

Filmé par Akn hier soir à côté des ruines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 3:23

J'suis peut-être nulle, mais on dl où sur ton lien la dobi, je trouve pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Pac
Lutin
Lutin
Pac


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 11:07

ALLER c'est pour toi uhma, mais tu me mettra une photo comme quoi t'es pas blonde hein :p

http://www.filefactory.com/dlf/f/e18eb4/b/6/h/bf472d1fdae7946f


ou encore plus facile ( et la c'est la bisous dans la bouche )

http://dl027.filefactory.com/dl/f/e18eb4/b/7/h/a6d7a183bc411f3c/
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 12:25

Ben ça va être difficile de prouver que je suis pas blonde vu que je le suis. ange1
Mais pour le bisou tu peux revé. ange5
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Kiru
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyVen 1 Sep - 15:27

J'ai juste regardé la vidéo contre les 2 groupes mids et j'ai une petite remarque à faire qui a déjà été faite mais je trouve ça assez génant, c'est au niveau de ta gestion de la caméra: il n'y a aucun mouvement.
C'est vraiment dommage parce que c'est quelque chose d'assez facile à faire, et qui peut vraiment te servir en combat pour avoir une meilleure vision générale.

Un exemple par rapport au combat de la vidéo:

lorsque vous êtes en train de back au départ Uhma se fait aggro et tu ne le vois pas parce que tu ne tournes pas ta caméra vers l'action. Ca n'aurait peut-être rien changé vu la vitesse à laquelle elle meurt mais d'un autre coté, tu aurais pu peut-être lancer un instant.

Autre exemple: le moment ou tu te fais NS, juste après tu te fais aggro par un mec et tu cours sans regarder ce que fait le mec qui est aggro. Il se fait stun par ta RA 5L. La tu t'arrêtes pour heal Torkaal qui a l'assist mais il est trop éloingné à cause du NS et tu t'en étais pas aperçu parce tu ne regardais pas ce qu'il se passait en essayant de lacher le tank.

Alors bien sûr, ce sont de petits détails mais c'est juste pour te montrer qu'avec de simples mouvements de caméra, tu vas encore pouvoir améliorer ton jeu qui est déjà très bon.

Je cite Nanodin qui est un des meilleurs adversaires que j'ai pu rencontrer depuis que je joue à Daoc pour la suite:


D’expérience, la plus grande lacune de la majorité des joueurs est leur manque d’observations.
L’observation représente à elle seule le niveau de jeu d’un joueur car c’est sur base de celle-ci que découle son placement et le choix des cibles prioritaires.
Une deuxième lacune qui découle de la première est le manque de vision global du combat de la plupart des joueurs, trop de joueurs croient encore que seul les soutiens peuvent avoir une bonne vision du combat ce qui est totalement faux, les mouvements de caméra sont communs à toutes les classes.
Un joueur qui à une bonne vision sera bon quelque soit la classe qu’il joue. Les informations en vocal sont là pour mettre un peu de cohésion dans le groupe, pas pour se substituer aux lacunes d’observations des joueurs.
Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dis plus haut à savoir utiliser correctement sa caméra aussi bien en mouvement qu’en combat. Les joueurs qui ont une bonne vision du jeu peuvent se compter sur les doigts d’une main.
Pourquoi n’y en a-t-il pas plus ? Je pense que la plupart des joueurs n’en ont simplement pas envie. L’utilisation correcte de sa caméra est un pré-requis pour s’améliorer.


PS: je vais essayer de regarder les autres vidéos et faire des commentaires si les premiers ont été utiles. Wink

PS2: Je dis pas que je fais mieux (loin de là) et la critique n'est pas gratuite, c'est vraiment pour t'aider à essayer d'améliorer les détails qui pourront te permettre d'augmenter encore un peu ton niveau de jeu =)

Sinon pour la caméra, essaie de t'entrainer en PvE ou bien sur les combats pas trop serrés et puis je pense qu'au fur et à mesure, tu vas commencer à bouger la caméra sans réfléchir pour suivre l'action et tu verras que ça aide beaucoup.

Edit: Voilà le lien du guide de Nanodin pour ceux que ça intéresse: http://skiesofrpgdix.free.fr/nanodins-code/Nanodin-s-Code.pdf

Et voilà le lien de se vidéo illustrant sa description des mouvements de caméra:
http://fpad.filefront.com/?http://files.filefront.com/Nano04wmv/;5390207;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal
Feux Follet
Feux Follet



Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2006

Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos EmptyVen 1 Sep - 16:04

Je suis tout à fait d'accord avec Kiru, personnellement je ne me sers aps assez de ma caméra même si je m'y mets, et c'est dommage, mais je vais travailler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos   Mes Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Magiclights :: Arcane Magiclights :: Video Daoc-
Sauter vers: