Arcane Magiclights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 post perma pour les news

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyMar 22 Juil - 20:50

fallait en crée un ^^ alors des vacances de prévu les loulou ou sa boss tous l'été ?


(perso no vacance cette été pour ma pars)
Revenir en haut Aller en bas
Swo
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Swo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyMer 23 Juil - 13:41

Yo !

Perso je suis en stage en espagne dans la banlieue de barcelone pendant 3 semaines encore (ca fait 2 semaines que j'y suis deja) pour mes etudes, tout ca non payé bien sur !

Mais ca va j'ai 3 semaines de vac avant la reprise des cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyVen 25 Juil - 0:03

Pas de vacances non plus suite à mon changement d'emploi, peut-être dans un an... j'ai eu seulement 2 semaines depuis janvier 2007, ça commence à faire long
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptySam 26 Juil - 10:18

héhé dur dur Dobi Smile

Hey Swo Barcelone c est la ville de la fiesta ,Swo être la bas pour les études/stage c est comme des vacances j'espère que tu profite du monde de la nuit et des boites a gogo et des chiquita Very Happy

(pour info dans la région de Barcelone la population c est 3 femmes pour un homme dans la pyramide de pop y a 3 ans )passé plusieurs vacances la bas c est le pied Barcelone, mais bon tu te repose pas par contre mais tu prends du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptySam 26 Juil - 10:21

j'ai du éditer a cause des fautes horribles que j'avais fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyDim 27 Juil - 15:25

Fait chier de me dire que je vais passer l'année à travailler quand je vois tout le monde partir l'été
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Feux Follet
Feux Follet
Nylou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyDim 27 Juil - 20:00

bcp ne partent que 1 semaine 2 max donc sa démoralise pas trop y a encore bcp de monde qui taff en région parisienne/paris mais bon la première année ou sa t arrive sa fais bizzare c est clair mais on si fait

pis perso moi j préfère les vacances moins de monde dans les transport en commun 35* dans le rer b quand c'est blindé c est pas coton
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyMar 29 Juil - 0:07

J'ai laissé tomber les transports et opté pour le vélo, pour ma part. Enfin quand ça tape bien tu prends un bon coup de chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptySam 16 Aoû - 19:06

Toujours pas de congés, peut-être à partir du 22, je sais pas si je pars ou pas, si oui en Ariège, j'ai des attaches là bas, sinon ce sera beta de War, je me fais suer sur Aoc. Arrow
Swo c'est quoi ces etudes? moi j'en suis à j'ai eu mon bac et pas de BTS en vue, donc tu fais quoi?
Et Dobi alors le boulot?
Bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyDim 17 Aoû - 11:40

Ca se passe pas mal, je suis en horaires/jours décalés maintenant (plage 12-22h et travail le week end et jours fériés)

C'est plus intéressant et bien mieux payé que mon ancien boulot, du coup c'était tout bénef de me faire virer !
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyDim 17 Aoû - 11:47

Tout est bien qui finit bien alors !
Ca te laisse plein de temps pour la muscu du coup, sauf si tu racontes n'imp sur Jol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyDim 17 Aoû - 13:15

Bah pas tant que ça, je m'accroche toujours à mes 3 séances/semaine, l'avantage c'est que je peux plus me reposer le matin

edit : up zéphir, la classe, c'est quoi le 5ème rang ?

ps: c'est une impression ou je me fais espionner sur le gymnase de jol ?
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyLun 18 Aoû - 15:00

Non mais je ne t'espionne pas, j'aime bien ce sujet, même si je suis pas une pro de la musculation, sauf que j'y poste pas.

pour te dire je fais beaucoup de sport, mais je repond pas au sujet parce que mes questions sont un peu differentes des votres...
En fait l'an dernier, quand j'ai quitté Torkaal/Fabrice, j'etais vraiment très mal dans ma vie, je ne faisais plus que 41 kg, je pleurais sans cesse, je tremblais tout le temps... aujourd'hui je reapprend à manger et à me bouger, je fais du rameur, du velo, je vais courir, je fais de la Wii fit, même si ça peut sembler con ca me defoule, je vais nager, j'essais de me reconstruire pas simplement en me remplumant, mais aussi comme une hygiene de bien être qui passe par l'activité physique, aujourd'hui apres tout ce temps j'en suis à 49 kg, et j'ai des petits abdos qui commencent à se dessiner joliement, me faut encore prendre au moins 5 kg; c'est laborieux car je suis pas une grosse mangeuse, me depenser me motive à ingurgiter les aliments necessaires pour avoir de l'energie et mener une vie normale. La fin pour le 36 15 my life qui a rien de bien glorieux. pale

Sinon je sais plus pour les rangs Dobi, mais bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyMar 19 Aoû - 0:13

Ben j'étais un peu dans le même cas à cette époque, je m'étais énormément laissé aller, j'étais tout maigre, plus goût à rien, etc...

Je devais faire 65 ou 66 kilos, après beaucoup d'efforts je suis passé à 78 en 1 an et le gras qui va avec, un petit régime m'a refait passer à 72 en mai, là je suis à 75-76. J'en ai encore pour plusieurs années avant d'avoir un corps irrésistible de dieu grec, mais de toute façon les 2 qualités essentielles c'est d'être régulier et très, très patient.
Revenir en haut Aller en bas
karamel
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyMer 20 Aoû - 0:56

Coucou ici Smile

Y en a t'il parmi vous qui comptent jouer à warhammer ? Ca me ferait plaisir de recroiser un peu de monde connu.
De notre côté Hina et moi allons y jouer mais nous n'avons pas encore décidé si nous irons sur serveur US ou serveur Fr. Cela dépendra sûrement des différentes personnes qu'on est susceptibles de rencontrer.

vache2
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyJeu 21 Aoû - 21:55

Nan, les mmo c'est fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Swo
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Swo


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyDim 14 Sep - 2:54

Uhma a écrit:
Toujours pas de congés, peut-être à partir du 22, je sais pas si je pars ou pas, si oui en Ariège, j'ai des attaches là bas, sinon ce sera beta de War, je me fais suer sur Aoc. Arrow
Swo c'est quoi ces etudes? moi j'en suis à j'ai eu mon bac et pas de BTS en vue, donc tu fais quoi?
Et Dobi alors le boulot?
Bisous les amis.
Là je suis en 2eme année de Bts Commerce International en glandant toujours autant qu'avant, j'crois que je vais finir bac+5 en ayant jamais rien foutu de ma vie Very Happy

Sinon pour war, j'irai surement faire un tour quand j'aurai récupérer le net dans ma piaule d'étudiant !

Bizooooo
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyMar 21 Oct - 0:17

He ben y'a plus personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Uhma
Admin Déesse Suprême
Uhma


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyVen 31 Oct - 16:12

Si mais le temps passe trop vite...
Pour War je suis sur Athel Loren, une archimage level 40 et une Guerriere Fantome level 25, je suis chez les Dragons de kalidors, une très vielle guilde de Broce, en as avec d'autres vieilles guildes, ça me rappelle des souvenirs, c'est cool et on se prend pas la tête.
Irl aujourd'hui, pour la premiere fois de ma vie j'ai un torticolis, ben ça fait super mal !

GG Swo l'etudiant malgré lui Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-magiclights.1fr1.net
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyLun 3 Nov - 23:08

Faudrait un petit massage pour faire passer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Zéphir
Zéphir
Dobi


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news EmptyMer 15 Juil - 13:27

up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post perma pour les news Empty
MessageSujet: Re: post perma pour les news   post perma pour les news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post perma pour les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'inscrire à la news letter et gagner une place en beta:
» SC Finelame Firbolg Pré et Post 1.85
» alternative a salysbury suite au post sur jol
» Fight Vae Victis / Arcane d'hier soir 23/08
» Les stats en allemand pour les salisburiens:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Magiclights :: Arcane Magiclights :: Daoc, La pluie, le beau temps, l'as et ses ennemis-
Sauter vers: